Re: Administrateurs réseaux et systèmes: que faîtes-vous en IPv6 ?

Le 23 février 2017 à 10:55, Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit :
Bonjour,

On 2017-02-22 14:40:22 +0100, Olivier wrote:
> Pour faire simple, pour moi, en 2017, je ne fais rien en IPv6: partout où
> j'interviens je ne rencontre que des personnes qui (semblent) n'utiliser
> que l'IPv4.

Moi, j'utilise l'IPv6 sur mes machines perso (mais pas pour des
raisons spécifiques). C'est bien utile pour réparer quand l'IPv4
ne fonctionne pas suite à un problème de config DHCP. :)

Intervenir à distance sur la configuration réseau d'une machine est l'une de mes angoisses (qui n'a jamais perdu définitivement la connexion durant ce type d'opération).
Avoir une autre connexion, si possible très indépendante de la première, serait dans cette perspective une très bonne chose.

Merci du tuyau, Vincent: je n'y avais pas pensé !

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>