Re: Administrateurs réseaux et systèmes: que faîtes-vous en IPv6 ?

Bonjour,

On 2017-02-22 14:40:22 +0100, Olivier wrote:
> Pour faire simple, pour moi, en 2017, je ne fais rien en IPv6: partout où
> j'interviens je ne rencontre que des personnes qui (semblent) n'utiliser
> que l'IPv4.

Moi, j'utilise l'IPv6 sur mes machines perso (mais pas pour des
raisons spécifiques). C'est bien utile pour réparer quand l'IPv4
ne fonctionne pas suite à un problème de config DHCP. :)

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>