Re: Debian, nginx et Let's Encrypt

Bonjour à tous,

- combien de temps dure un certificat Let's Encrypt ?

Un certificat est valide pendant 3 mois.
> - leur certificat est-il assez blindé ?
Qu'entendez vous par "blindé" ?
> - est-il plus ou moins judicieux que celui de StartSSL ?
Le certificat racine de StartSSL vas être révoqué dans les prochaines
version de la plupart des navigateurs, j’étais chez eux avant mais à la
suite de cette annonce je les ai fuit comme la peste. L'annonce en
question :
-
https://blog.mozilla.org/security/2016/10/24/distrusting-new-wosign-and-startcom-certificates/
- https://support.apple.com/en-us/HT202858