Re: Debian, nginx et Let's Encrypt

Bonjour

J'utilise Let's encrypt et nginx.

J'ai fait le choix de placer les certificats dans l'arborescence /etc/nginx/ssl

Pour utiliser les certificats, j'ai examiné où Let's encrypt maintient le certificat courant, et fait un lien symbolique dessus pour nginx.

Ça fonctionne depuis près d'un an sans souci. Pas de redémarrage de nginx à faire.

J'ai suivi les instructions de cette page pour l'essentiel; mais il est peut être possible de faire plus simple, car Let's encrypt a probablement évolué depuis.

https://www.nginx.com/blog/free-certificates-lets-encrypt-and-nginx/