Re: serveur dédier pour FTP

Bonjour,

OVH par exemple.

Sinon, si tu veux vraiment quelque chose de particulier,

alors il faut l'expliquer en détails,

afin de savoir si on peut répondre à ta demande.

Bonne journée.

On 20/02/2017 17:46, Alex PADOLY wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur
> dédié dans le but d'en faire
> un serveur FTP avec Debian comme système d'exploitation.
> Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des données de travail,
> financières et multimédia.
> Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui assure
> réellement ce service
> (pas de sous-traitance).
> Je vous remercie.
> Alex PADOLY

begin:vcard
fn;quoted-printable:Gr=C3=A9gory Roche
n;quoted-printable:Roche;Gr=C3=A9gory
org;quoted-printable:Polymorphisme;D=C3=A9veloppement
adr:;;19 rue Solle;Bordeaux;Gironde;33200;France
email;internet:gregory@polymorphisme.fr
title:CEO
tel;work:+33 (0)7.82.21.97.73
tel;fax:+33 (0)9.78.54.23.91