Localisation de kicad

	Bonsoir à tous,

Je viens d'installer kicad (paquets debian puisque maintenant, ces paquets sont à jour) sur une machine de bureau.

	J'avais déjà installé cet outil sur un portable sans problème avec :

apt-get install kicad kicad-common kicad-doc-fr

Or sur cette machine de bureau, j'ai la moitié des menus en français et l'autre en anglais (quelle que soit la langue, j'ai essayé l'allemand pour voir).

La seule différence visible avec mon portable est que je n'ai jamais utilisé sur mon portable que les paquets debian. Sur la machine de bureau, j'ai utilisé durant un temps kicad en le compilant depuis les sources.

Naturellement, j'ai retiré toutes les scories qui se trouvaient dans /usr/local. J'ai même effacé le .cache/kicad et .config/kicad du $HOME de l'utilisateur.

En désespoir de cause, j'ai désinstallé avec --purge kicad, cherché tout fichier contenant le nom "*kicad*". Il ne reste rien (sauf si je dois chercher autre chose).

Rien n'y fait. J'ai toujours la moitié des menus en anglais et l'autre en français.

	Une idée ?

	Bien cordialement,

	JKB