Re: [vendredi c'est permis] Reconnaissance vocale ...

Hello,

On Fri, Jan 20, 2017 at 03:11:59PM +0100, F.Zulian wrote:

[...]
> A part (Wine + Dragon naturally) ou (Debian + une VM + Win 7 +
> Dragon naturally ), une idée de reconnaissance vocale fonctionnant
> avec writer ou autre traitement de texte ?
>
> Gratuite ou payante mais si possible libre.
>
> Une idée ?

Oui, je me suis posé la même question il n'y a pas longtemps...

En grattant un peu, je suis tombé sur Julius, référencé à partir du
site www.voxforge.org

Comme j'ai compris, apparemment le moteur de reconnaissance (Julius)
serait assez bien au point, le problème étant la base de phonèmes à
utiliser pour effectuer la reconnaissance proprement dite...

En lisant la doc de Julius, ça ne paraît pas impossible, mais time
consuming, ça oui...

Et je n'ai pas (encore?) été plus loin.

A+

--