Re: Retrouver sa configuration graphique

    Bonjour,

Le mercredi 14 décembre 2016, Sébastien NOBILI a écrit...

> Le module noyau « nouveau » non-plus. Je n’ai pas de machine avec une carte
> nVidia sous la main, je ne peux pas vérifier si le module s’appelle bien comme
> ça…

Oui, il s'appelle nouveau. Et dans le Xorg.0.log également :

[    37.580] (II) LoadModule: "nouveau"

J'ajoute que j'ai une carte graphique NVidia (ancienne), j'ai toujours
utilisé nv, puis nouveau maintenant. Aucun souci. Mais je ne lui en demande
guère.

--
jm