Re: [HS] Géolocalisation et déontologie :

Salut,

A l'ouverture de la page demande confirmation à l'utilisateur sa GEO-localisation (depuis nginx).

* S'il accepte, tu exploite les données (PHP) et tu lui demande si la géolocalisation correspondant à son emplacement.

- S'il confirme : jackpot
- S'il ne confirme pas, invite-le à saisir son emplacement.

* S'il refuse, tu n'exploite pas les données et tu lui demande de saisir son emplacement pour continuer.

Cdt

--
Envoyé depuis mon Jolla