Re: Installation impossible sur Acer Travelmate 2400

Bonjour,

Le 26/11/2016 à 09:57, François LE GAD a écrit :
Si ça peut t'aider, j'ai un vieux portable Acer Aspire qui refuse de
démarrer avec le noyau 3.16, mais qui fonctionne correctement avec le
noyau 3.2.

Tu peux tenter une installation de Wheezy, puis, si ça marche, migrer
vers Jessie, choisir le 3.2 dans Grub au démarrage et éventuellement
désinstaller le noyau 3.16 ajouté par la mise à jour.

Merci bien pour le retour, je vais essayer avec wheezy.

Samy