Re: permettre à des utilisateurs de changer leur mot de passe via une interface web

On Wed, 16 Nov 2016 23:52:07 +0100
Stéphane Trainel <stephane.trainel@gmail.com> wrote:

> Bonsoir la liste
>
> Je cherche une solution (simple) qui permet à des utilisateurs de
> changer leur mot de passe via une interface web. Je précise que les
> utilisateurs n’accèdent pas directement au serveur ; ils accèdent à
> une application tierce installée sur ce serveur. Cette application
> tierce utilise les comptes locaux du serveur pour permettre la
> connexion. Il serait possible de passer par une connexion ssh, mais
> je trouve qu’on tombe assez vite dans le côté « geek » du serveur…
> (attention risque de troll :) )

> [...]

bonjour,

    c'est presque comme webmin, mais il s'apelle usermin ...

   http://www.webmin.com/usermin.html

   le paquet :

   https://sourceforge.net/projects/webadmin/files/usermin/1.701/usermin_1.701_all.deb

--