permettre à des utilisateurs de changer leur mot de passe via une interface web

Bonsoir la liste

Je cherche une solution (simple) qui permet à des utilisateurs de changer leur mot de passe via une interface web.
Je précise que les utilisateurs n’accèdent pas directement au serveur ; ils accèdent à une application tierce installée sur ce serveur. Cette application tierce utilise les comptes locaux du serveur pour permettre la connexion. Il serait possible de passer par une connexion ssh, mais je trouve qu’on tombe assez vite dans le côté « geek » du serveur… (attention risque de troll :) )

J’ai noté qu’il existait webmin, mais j’ai l’impression que cet outil s’adresse surtout aux admins, et moins aux utilisateurs finaux.
Je n’ai rien vu d’autres : j’ai peut être loupé quelque chose. Si vous avez des idées, je prends.

Merci & bonne soirée.
-st