Re: Debian/Linux Virtual box

Bonjour,

Il manque trop d'information pour déterminer la source du problème.

L'installateur Debian tien un journal détaillé de ce qu'il qui contient
surement la raison du problème rencontrée. Ce journal est accessible sur
le 4éme terminal virtuel. Pour y accéder sous virtualbox il faut faire
<HOST KEY>+<F4>.

Pourrait tu aussi fournir la configuration détallé de ta machine virtuel.

Cordialement.