Un keyring pour remplacer Seahorse

Bonjour,

Je cherche un keyring pour remplacer Seahorse, en effet je trouve celui-ci un peu limité et surtout anti-ergonomique.

Je souhaiterais un keyring graphique qui :

- Me permette de gérer mes mots de passes "classiques" (que je renseigne à la main)
    - Me permette de gérer les mots de passes de navigateur (plugins ?)
- Me permette de faire une recherche "par mot de passe", pour identifier mettre à jour, par exemple, tous les couples ID/MdP qui ont le même mot de passe
    - Me permette de facilement générer des mots de passe à forte entropie
    - Ait la fonction "Agent SSH"

Et surtout :
    - Version Linux (dans les repos Debian serait idéal)
    - Format de fichier de stockage de mots de passe, absolument libre
    - Logiciel libre
    - Maintenu

Si jamais vous en utilisez un qui vous donne satisfaction, j'ai entendu parler de KeePass, et KeeWeb, mais je n'ai pas encore pu tester.

Merci,
Damien