Re: pinning et apt-cache policy

Salut,

Désolé, je n'ai pas lu attentivement tout le fil de discussion,
simplement je voulais indiquer que je me suis heurté moi-même à ces
histoires de pinnings sous Jessie et que j'avais lancé aussi un fil
de discussion ici :

    https://lists.debian.org/debian-user-french/2016/03/msg00191.html

Perso, je voulais faire du pinning précisément sur « tous les paquets
issus d'un dépôt en particulier et dont le numéro de version matchait
un truc du genre 9.2.1-* ». Et bien je n'ai jamais réussi. ;)

Si jamais tu arrives à quelque chose et bien ça m'intéresse. Dans le
fil de discussion (si jamais tu as le courage de le lire), tu verras que
j'en arrive plus ou moins à la conclusion que la version de APT sous
Jessie est un peu boguée au niveau du pinning et que même avec une
version plus récente de APT je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.

Bon courage. ;)

--
François Lafont