Re: grub-customizer

Le 22/07/16 à 11:09, andre_debian@numericable.fr a écrit :

AF> Bonjour à tous,
AF>
AF> Qui a réussi à installer positivement "grub-customizer"
AF> sous Debian ?
AF>
AF> Le paquet existe mais que pour Ubuntu.
AF>
AF> Apparemment, on peut l'installer pour Debian (Jessie et Wheezy),
AF> avec PPA ou sans.
AF>
AF> Je souhaiterai, avant de me lancer dans l'installation,
AF> avoir un petit retour d'expérience.

C'est plus prudent, je sais pas à quoi il sert mais vu son nom je me méfierait (ça me parait
pas prudent de rajouter une surcouche à un truc aussi sensible que grub, surtout si ça vient
pas du dépôt debian de ton grub et ton noyau).

--
Daniel

"Attention ! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier !
L'aigle va fondre sur la vieille buse !...
- Un peu chouette comme métaphore, non?
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Fais pas chier !...
- Ca, c'est une métaphore."
Michel Audiard