Re: utilisateur KDE SID

Le mardi 05 juillet 2016 à 10:36, Klaus Becker a écrit :

> si, il y a des paquets pour Debian

Ce n’était pas l’objet de ma remarque. Il y a des paquets pour Debian de à peu
près tout, mais il n’y a pas des paquets _de_ Debian (fournis, empaquetés et
maintenus par les développeurs Debian) pour tout. En l’occurrence, il n’y en a
pas pour TDE. Si on veut l’installer, il faudra activer des dépôts tiers
auxquels on ne pourra pas forcément accorder le même niveau de confiance qu’aux
dépôts Debian.

Sébastien