Canon MF 3010

'soir,

une petite société m'a appelé au secours pour une imprimante Canon MF 3010 qui
ne veut pas fonctionner sous Elementary OS (basé sur Debian).

J'ai pris l'imprimante chez moi, mais je n'y arrive pas non plus. Mon système
(unstable) n'est pas en cause, j'ai 2 imprimantes qui fonctionnent.

Le pilote de Canon n'est pas installable selon mon expérience, même celui de
Turboprint ne liste pas cette imprimante. Je me suis adressé à Turboprint, je
n'ai pas encore de réponse.

Est-ce que par hasard qn a cette imprimante ou sait comment faire ?

bye bye

Klaus