Re: Son fichier mp4 H264 with AAC audio image jpeg

Le mardi 27 décembre 2016, 15:26:43 CET Alain Rpnpif a écrit :
> Bonjour,

> Ce n'est pas très clair. Quel est le problème exactement ?
> Avec quel logiciel ?
>
> Voici quelques outils : vlc, ffmpeg, audacity.
J'ai essayé avec SMplayer2, xine, dragon player, MPV player, Kaffeine et
chaque fois image correct et son inaudible ou presque inaudible.
L'appareil ayant créé le fichier est un Aver Media EZRecorder 130 qui le relit
sans problème et il n'y a aucun problème de son.
Si je m'abuse audacity ne lit que des fichiers Audio, ffmpeg c'est en ligne de
commande?
Amitié.
Philippe Merlin