[HS] batterie compatible pour PC portable

Bonjour,

Gros HS mais vu la fréquentation de la liste je me dis que vous pourriez
sûrement m'aiguiller.
Je cherche une batterie compatible pour un PC portable Dell assez ancien.
Je n'ai donc pas spécialement envie d'investir dans une batterie Dell
d'origine à plus de 100€. Mais ayant déjà eu une mauvaise expérience avec une
batterie pour Lenovo venant de chez Subtel (en gros elle faisait la moitié de
la capacité indiquée), je me demande à quels sites on peut faire confiance.
Je suis donc en recherche de vos retour d'expérience en la matière.

Merci d'avance.

Gaëtan