Re: reverse ssh

Bonjour,

Le mercredi 23 novembre 2016 à 21:42, Raphaël POITEVIN a écrit :

> En cas de rupture de la liaison pour ne pas perdre les tâches en cours.

Oui, mais il vaudrait mieux lancer screen sur la machine à dépanner et non pas
sur la « machine distante de rencontre ». Ce sera plus sûr en déplaçant le
lancement de screen à la toute fin.

Au passage, depuis que je suis passé de screen à tmux, je n’ai plus _jamais_
utilisé screen (sauf lorsque tmux n’était pas disponible).

Sébastien