Re: Claws-Mail : lignes manquantes à l'impression d'un email

Le 17/11/2016 à 14:54, Alain Vaugham a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> C'est systématique. Il y a des lignes complètes ou des caractères
> aléatoires qui manquent lors d'une impression.
[...]

ça ne te sera peut-être pas utile, mais du temps où j'utilisais
Claws-Mail sous Debian, il me semble que j'avais systématiquement des
problèmes d'impression jusqu'à ce que j'installe, systématiquement
aussi, gv et a2ps. C'est un peu vieux alors je ne te garantis pas la
validité de mes souvenirs, mais si ces deux paquets (surtout a2ps dans
ton cas) ne sont pas installés, tu ne risques pas grand chose à les
installer au moins temporairement...