Re: infrastructure hyperviseur

Le mercredi 19 octobre 2016 à 12:17 +0200, JF Straeten a écrit :
> Lo,

> Pourquoi pas ? Tu peux développer ?
C'est mon avis personnel. Je partirais plus sur un proc du genre Xeon E5
4 ou 6 cores pour hyperviser. Mais comme je le disais cela dépend de
l'usage. (et du budget)

J'ai un hyperviseur sous Debian 8 + KVM (RAID1 + LVM) où j'ai 4 bureaux
virtuels (sous Linux) qui tournent simultanément en permanence en plus
de quelques serveurs. Si mes users se mettent tous à regarder de la HD
sur Tutube en même temps (déjà testé) croyez-le ou non, ça se sent
direct sur les autres VM. Et je n'ai qu'un Xeon E3 (qui se fait vieux).

--
Grégory Reinbold <gregory@nosheep.fr>