Re: infrastructure hyperviseur

Salut,

Un truc qui me surprend, c'est le choix du processeur : Intel ATOM C2550
pour ton hyperviseur ? Après tout dépend de l'usage de l'hyperviseur,
mais à titre personnel je ne me lance pas dans un hyperviseur avec ce
genre de proc.

Ensuite, retour d'expérience ownCloud : j'ai tenté les solutions DAV
(cal et contacts) d'ownCloud et je me suis aperçu que d'une màj à
l'autre je perds des fonctionnalités. Je conseille Radicale pour cet
usage avec soit Evolution, soit Thunderbird. À savoir que Thunderbird ne
supporte pas par défaut la synchronisation de carnets d'adresses
contrairement à Evolution).

Cdt

--
Grégory Reinbold <gregory@nosheep.fr>