Re: Sortie vidéo sur Portable LENOVO W520

Bonsoir

le résultat de quelques tests Boot de mon lenovo :

  • avec dans le BIOS la carte DISCRETE CARD sélectionnée  et sortie VGA analogique activée mon vidéo projecteur démarre mais pas le serveur X.
  • avec l'integrate CARD pas de sortie analogique et pas de démarrage de X.
  • avec le choix NVIDIA optimus : pas de sortie analogique et démarrage de X.

Comme configuration j'ai ceci :

drivers pour nvidia : NVIDIA metapackage avec NVIDIA Optimus support using the proprietary NVIDIA driver

Ce qui fait que je peux sans problème lancer glxgears avec ou sans optirun et obtenir des résultats différents.

Pas d'activation de la sortie VGA avec Fn+F7. Nota les autres Fn fonctionnent.

Le résultat d'un  lspci | grep VGA

00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GF108GLM [Quadro 1000M] (rev ff)

Celui de xrandr

LVDS1 connected 1920x1080+0+0 (normal left inverted right x axis y axis) 344mm x 193mm
   1920x1080     60.00*+  59.93    50.00
   1680x1050     59.95    59.88
   1600x1024     60.17
   1400x1050     59.98
   1280x1024     60.02
   1440x900      59.89
   1280x960      60.00
   1360x768      59.80    59.96
   1152x864      60.00
   1024x768      60.00
   800x600       60.32    56.25
   640x480       59.94
VGA1 disconnected (normal left inverted right x axis y axis)

Cordialement

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste