Re: Sortie vidéo sur Portable LENOVO W520

Bonsoir

Je crois qu'avec les Lenovo la sortie externe ne s'active que lorsque
le BIOS détecte un écran branché au démarrage.
Du coup il faut branché l'écran et ensuite démarrer ta machine, et les
combinaisons de touches devraient être effectives.

Tiens nous au courant ;-)