Re: Le noyau 4.7 et l'hibernation

Le 27 septembre 2016, Stéphane GARGOLY a écrit :

> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian.

> Expérimental ? o_O

Euh, c'était trollesque ;).

J'ai essayé la persistence du journal mais seule la dernière session
est montrée depuis le dernier boot. Le fichier journal reste vide.

Bizarrement la première fois après cette activation du journal, la
restauration après hibernation a parfaitement fonctionné. Il faut dire
que je ne l'ai laissé hiberner que quelques secondes.

Malheureusement, les essais suivants sont négatifs que ce soit après 10
minutes ou quelques secondes : le système restaure puis redémarre avant
que les services systemd soient activés (ou avec le premier service, je
ne sais pas.

Mais toujours aucun indice sur la cause.
Je vais creuser du côté de uswsusp.

--
Alain Rpnpif