Re: debian stretch et gtk3+

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian.

Le mardi 27 septembre 2016 à 07:02, Kohler Gerard a écrit :
> je n'arrive pas à trouver les deb de gtk3+ pour la Debian Stretch
>
> ils ne sont pas dans les dépôts officiels
>
> où puis-je les trouver ?

Le paquet 'gtk3+' est un paquet source contenant le code source - et non un
paquet binaire contenant des bibliothèques ou des exécutables principalement :
https://packages.debian.org/source/stretch/gtk+3.0

Cependant, la page que je viens de donner contient la liste des paquets
binaires qui sont compilés à partir de ce paquet source précité. Exemple :
gtk-3-examples, libgtk-3-0, libgtk-3-bin, etc.

Bien sûr, ceux-là peuvent être installés avec la commande "apt-get install" ou
l'application Synaptic. :-)

Cordialement et à bientôt.

Stéphane