Re: Dropbox like :

Salut

J'utilise également ownCloud pour le partage et la synchronisation de fichiers et pendant un moment pour le CalDAV.

Pour le partage ca fait le taff, pour la synchronisation les erreurs sont légions et pour les applications supplémentaires (CalDAV) c'est pas terrible (d'une version à l'autre tu peux avoir des mauvaises surprises).

Personnellement je recherche une solution alternative pour le partage et la synchronisation. Pour ce qui est du CalDAV je suis vite revenu sur Radicale

Cdt

--
Envoyé depuis mon Jolla