Re: Dropbox like :

C'est un client qui s'installe sous windows ou linux. Par contre je ne connais que l'interface graphique , je ne sais pas si il y a un client en ligne de commande...
Mais globalement tu précises le ou les dossiers à synchroniser et dès que tu modifies celui ci la synchro s'effectue. (Comme dropbox mais en libre et avec tes données hébergées sur un serveur personnel).
A+
Bab

Le 22 sept. 2016 20:53, "Ph. Gras" <ph.gras@worldonline.fr> a écrit :
Merci Bab,

> Connais tu seafile ?
>

> on m'a demandé d'installer un Dropbox like sur une Debian Jessie.

ça a l'air très sympa en effet, en tout cas pour l'interface Web.

Je ne vois pas comment s'effectue la synchronisation.

Ph. Gras