Re: Système de fichiers

Le 24/08/2016 à 19:44, Pascal Hambourg a écrit :

> Tu te contredis dans ta réponse à Grégory Bulot où tu confirmes ne pas
> avoir formaté.

> C'est-à-dire ?

> Tu ne sembles pas très sûr des opérations que tu as effectuées. Il
> faudrait peut-être renouveler l'expérience en suivant un protocole plus
> rigoureux et en notant chaque opération, non ?

Bonsoir,

Oui Pascal cela m'a tellement surpris que mon explication de mes actions
peut être un peu, beaucoup, bordélique.
Je tâcherais de refaire l'expérience dans les jours qui viennent. Je
noterais chaque manœuvre sur un papier afin de vous restituer la chose.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)