Système de fichiers

Bonjour,

Je viens vous faire part d'une expérience que j'ai faite.
J'ai une clef USB qui était en ext4 (pourquoi pas?)
J'y ai copié des fichiers musicaux
J'ai mis cette clef sur mon auto-radio et rien n'est accessible
Je reprends cette clef et avec Gparted je la passe en FAT32
Je remet la clef sur l'auto-radio et cela marche.

Je ne vais pas vous dire de faire cette manip sans protéger vos données
avant, mais bon là, cela ne me posait pas de soucis de tout perdre et de
devoir recopier mes fichiers.

Si cela peut être utile à d'autres.
Certains pourraient expliquer, pour MMme Michu, pourquoi cela a marché?

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)