Re: Message au boot : A start job is running for LSB

Le LSB est lié aux scripts de démarrage qui contient les informations du genre : ce script doit demarrer en 2 3 4 5 et s'arrête en 0 1 6 (runlevel).
Vérifier les logs et check ton network par la ligne de commande et non par le GUI.
Ifconfig te dira si wlan1 est présente, si non "ifup wlan1" et regarde ce qu'il te dit en retour.. Bonne chance ;)