Re: ralentir le débit audio d'un texte

bonjour,

je recherche un "suisse" ou "belge" (wallon) pour ralentir le débit
trop rapide de sortie avec espeak

j'avais déjà essayé ceci :

espeak --stdout -v mb/mb-fr1 -f reconstitutionnaliser.txt | oggenc -q
  5 -o reconstitutionnaliser.ogg -

mais des fois ce n'est pas suffisant, je vais essayer avec audacity

et si d'autres solutions plus élégantes existent je suis preneur

je suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux faire

si tu veux lire un fichier son plus lentement mais qu'il reste compréhensible, par exemple pour taper le texte qui est dit au fur et a mesure de la lecture, vlc fait ca tres bien

ensuite, si tu veux pas juste lire plus lentement mais aussi enregistrer le truc plus lent, je sais pas si c'est possible dans vlc, au pire tu t'en sortira avec vlc pour lire et arecord pour enregistrer ce que crache vlc