Re: Synaptic

Bonjour

Je viens de potasser les ressources Debian, j'ai donc fait un apt-get update et j'ai pu après réinstaller

Synaptic.

Merci à tous

Le 2016-08-09 11:43, Jean-Michel OLTRA a écrit :

Bonjour,

Le mardi 09 août 2016, Alex PADOLY a écrit...
Merci pour votre réponse, voici le message complet du terminal:
Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait La réinstallation de synaptic est impossible, il ne peut pas être téléchargé. 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
As tu fais un `update` avant de lancer la commande d'installation ?

Au fait, en dépit du fait que les débits ne sont plus (heureusement) ce
qu'ils étaient, ce serait sympa de virer du message tout ce qui est
inutile, pour n'en conserver que l'essentiel. C'est également plus
confortable en lecture. Merci.