Re: [HS] GARMIN // Re: Récupérer un partitionnement détruit par Windows7.

Le 8 août 2016 à 15:43, Cyrille <cyrille@cbiot.fr> a écrit :
> Encore obligé d'utiliser Windows7 à cause de mon GPS Garmin Zumo
> 350M,

Bonjour
Je réponds à coté
Que ne marche t il pas avec ton GARMIN sous DEBIAN ?
J'ai le 305 sous Linux (Debian, XUbuntu et Opensuse), ça marche plutôt
bien ...

J'ajouterais aussi qu'une VM VirtualBox par exemple est idéal pour ça , la sélection du périphérique USB dans la VM fonctionne très bien et on peut facilement archiver un OVA contenant l'environnement pour le ressortir si W7 déconne.

Si le logiciel fonctionne sous XP, c'est encore mieux car l'espace occupé est divisé par 10.

Michel Memeteau  - Directeur.

Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
280 avenue de la malvesine 13720 La Bouilladisse - France.
Fixe :  +33 (0) 972308334   Mobile : +33(0) 624808051