Récupérer un partitionnement détruit par Windows7.

Bonjour,

Encore obligé d'utiliser Windows7 à cause de mon GPS Garmin Zumo 350M, j'ai fait une installation de Windows sur mon PC disposant de 2 disques durs. Le second disque était
partitionné pour une utilisation sous Linux avec des données dessus.

Hélas, lors de la définition des partitions sur le premier disque qui devait recevoir
Windows, j'ai effacé 2 partitions du second disque - le disque pour Linux.

Quand je m'en suis rendu compte, j'ai interrompu l'installation, arrêté le PC et retirer le
second disque.

Le second disque a maintenant 2 partitions de moins, mais est toujours utilisable, les
partitions restantes sont encore exploitables sous Linux.

Existe-t-il une solution pour restaurer le partitionnement initial ?

Merci pour vos idées.

Randy11