Re: Live cd Debian 8.5 en FR

Le jeudi 04 août 2016 à 18:34, SB45730 a écrit :
> Éxact. Je veux écrire les paquets mis à jour sur la clé usb live et non
> sur la machine hôte de façon à ce que la clé soit autonome. Ce n'est
> possible ?

Je prends la discussion en cours.

Il me semble que ce que tu cherches à obtenir c’est tout simplement un système
Debian complet transportable sur ta clé USB. Si c’est le cas, alors tu as un
moyen beaucoup plus simple :

    — tu branches ta clé USB sur une machine,
    — tu insères le CD d’installation,
    — tu bootes sur le CD,
    — tu fais l’installation sur la clé (attention à ne pas te tromper).

(ou alors j’ai mal compris…)

Sébastien