Re: i686 ou amd64

Le 19/05/2016 00:52, Pascal Hambourg a écrit :

> Il y en a encore un dans Jessie, l'actuelle stable.

Oui, mais plus dans testing, sid et (pour ce qui concerne ce thread)
dans jessie-backports

=> obligation d'utiliser le multiarch si on veut un noyau packagé amd64
plus récent que le 3.16 sur i386.

Et un retour en arrière de cette politique n'est pas envisagée, bien
au contraire (cf #825024)

  A+
    Vincent