Re: Supprimer le contenu d'un repertoire SAUF un fichier particulier

Le 25 mai 2016 à 12:17, Haricophile a écrit :

> Après je ne sais pas s'il y a un problème de formulation ou bien de
> compréhension.

bonjour, je pense qu'on a un malentendu dû à un excès de raccourcis/un
problème de terminologie.
Ce que j'en comprends:
déplacement et fusion du contenu du repertoire "wordpress" dans le
repertoire "cache" quand "cache" existe déjà, PUIS suppression de
wordpress.

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com