Re: i686 ou amd64

OK. Merci !

Le 17 mai 2016 à 18:32, JF Straeten <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :

Re,

On Tue, May 17, 2016 at 06:21:52PM +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Daniel,
>
> Oui, OK. Mais cela ne répond pas à la question s'il y a plusieurs choix
> possibles. :-)

[...]

Tu installes la plus capable de ce qu'elle peut prendre, sauf bonne
raison...

Si la machine est 64bits, a priori tu prends du 64bits ; c'est ce qui
te fermera le moins de portes.

Maintenant, si tu as peu de RAM, par exemple, ou déjà la licence
32bits d'un OS propriétaire (qui ne sera pas virtualisé), alors tu
aurais potentiellement une raison d'opter pour du 32bits.

Hih,

--

JFS.