De: "Pierre Crescenzo" <pierre@crescenzo.nom.fr>
À: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Mardi 17 Mai 2016 18:12:55
Objet: Re: i686 ou amd64

Olivier,

Merci. :-)

Pour 1, OK.

Pour 2, j'en reviens donc à ma question initiale en la précisant (maintenant que j'ai compris quelques éléments :-)) : pour une nouvelle machine, comment savoir les architectures compatibles et comment choisir entre elles ?

Amitiés,

Pierre Crescenzo
mailto: pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/