Re: fail2ban - destemail et adresses multiples

> Je pense que ce n'est pas documenté, parce que ce n'est pas prévu
> pour ça, on imagine mal un admin envoyer les résultats à son voisin.
bonjour,
moi j'imagine bien, par contre, un admin prendre des vacances, avoir
une vie, toussa...donc il peut être intéressant qu'une ou plusieurs
personnes agissant en backup reçoivent aussi les notifications.
Une des solutions possibles indépendamment des possibilités de
fail2ban lui-même serait de mettre en place une liste de diffusion et
d'en enregistrer l'adresse.

cordialement

Eric