Re: fail2ban - destemail et adresses multiples

Le 14 mai 2016 à 21:25, Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> a écrit :

> Aucun des liens ci-dessous ne donne une réponse à ma question.
> Aucun ne donne un exemple avec "destemail" et plusieurs adresses.

Je pense que ce n'est pas documenté, parce que ce n'est pas prévu
pour ça, on imagine mal un admin envoyer les résultats à son voisin.

As-tu essayé des trucs comme ça ?

destemail = admin@example.com, admin@test.com
destemail = admin@example.com admin@test.com

Avec un peu de chance ça peut marcher, mais fallait le faire vendredi 13 ;-)

Bon courage,

Ph. Gras