point d'accès wifi

J'ai une carte wifi Intel 7260 installée correctement pour Jessie, grâce aux indications de https://wiki.debian.org/fr/iwlwifi. Je cherche à démarrer le point d'accès Hotspot automatiquement "at boot time". Accessoirement comment puis-je choisir le mot de passe de ce point d'accès, et, pouquoi pas, son nom. Pour l'instant, c'est le nom d'hôte qui est imposé, et les modifs du mot de passe dans gnome-nettool ou dans kde sont sans effet.

Jacques Rodary