Re: Conseils sur la sécurisation de ses accès par SSH

On 2016-04-11 14:08:52 +0200, Sébastien NOBILI wrote:

> Présenté comme ça, ça n’a en effet aucun intérêt, mais ça peut en prendre si :
>     — pas de passphrase (ok, pas forcément top, mais tellement pratique),

Oui, mais si c'est pour les mettre sur une clé USB chiffrée, ce n'est
plus trop pratique.

>     — la clé contient d’autres données en clair (ce qui est mon cas, d’où ma
>       remarque, mais on sort un peu du sujet initial).

Oui, mais cela accroît le risque de divulguer ses données.
Personnellement je fournirais le minimum d'info à une machine
sous Windows.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>