Re: Conseils sur la sécurisation de ses accès par SSH

On 2016-04-08 14:26:03 +0200, Sébastien NOBILI wrote:
> Je ne parlais pas de chiffrer les clés SSH, mais de chiffrer la clé USB.

Quel est l'intérêt de chiffrer la clé USB alors que la clé SSH est
déjà chiffrée en standard (de manière optionnelle, mais je suppose
que l'utilisateur a choisi une passphrase non vide)?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>