Re: Conseils sur la sécurisation de ses accès par SSH

On 10/04/2016 19:35, Grégory Reinbold wrote:

> C'est une bonne question et j'avoue que perso je n'ai rien mis en place.

Tout pareil.

À partir du moment où on se fait piquer sa clé privée, comment un serveur pourrait-il détecter qu'une connexion ssh est illicite alors que justement le contrat est "seul le détenteur de la clé privée pourra se connecter" ? Je serais curieux d'avoir des infos sur tout ça.

--
François Lafont