Re: Conseils sur la sécurisation de ses accès par SSH

Mieux vaut-il un seul moyen sécurisé (crypté comme je l'ai dit) que
l'on perde, ou multiplier les moyens de connexions (voir un ordi
familliale ou pro sous surveillance ou keyloger avec plusieurs
utilisateurs) en ssh, ce qui reviendrait à ne plus suivre
l'intégrétité de la sécurité mise en place?
SSH est une chose, ainsi que la sécurité sur le serveur cible, mais
celle mise en place lors de l'utilisation de SSH depuis le client est
en générale le point faible.
Après toute est question de paranoia pour cacher quel type de données?

on est encore vendredi?