Re: Est ce possible d'avoir un CD pour installer LINUX ?? Merci

Le 13 février 2016 à 22:09, Serge . T <bg.projets@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> Je souhaite installer LINUX sur mon PC Windows XP SP2 ...
> Pourriez m'envoyer un CD d'installation ?
> Merci beaucoup.
> Serge Tcherniavski
> 307-2200 Rue Alice Nolin
> Montreal (Qc) Canada
> H4N 3H2
> bg.projets@gmail.com

Bonjour Je crois savoir qu'au Québec on dit "bonjour" pour "au revoir
et bonne journée", mais alors que dit-on pour "bonjour" ? Enfin bref.

Vous devriez vous rapprocher de http://clibre.uqam.ca/

ou autre groupe local https://aful.org/gul/liste#canada-quebec

ou lors d'un événement local http://www.agendadulibre.qc.ca/

Vous trouverez aussi un CD ou DVD dans l'une des revues consacrées à
GNU/Linux disponibles chez les marchands de journaux (ou pharmacies,
où la vente de cachets est assez cachée).

Bonne fin de semaine

http://bn.parinux.org/p/agenda